La parole est à vous :)
IMPORTANT : l'adresse définitive du RDV :
MyLittleParis, 13 boulevard de Rochechouart, 75009 Paris - Se présenter pour l'événément MacAdmin.
De 18h jusqu'à 22h. On ne commencera pas à 18h pile, je vous rassure :)
Bonjour à Tous,
Malheureusement j'ai un contre temps pour Jeudi et ne pourrai être des vôtres...
J’espère que cette réunion sera constructive et je suivrai le retour avec intérêt!
à trés bientôt!
Salut, je me suis fais engrainer sur Slack, donc j'en suis :-D
Bonjour, désolé, dernière minute, mais plus dispo non plus.
A bientôt !
Bonjour à tous,
si de la place je suis partant.
Cordialement
Hésites pas !
Merci de penser à vous inscrire ou désinscrire sur la page de l'événement si nécessaire.
Et les absents ont toujours tort :)
À charge de revanche guillaume! On monte pas souvent sur paris, mais je suis sur qu on se recroisera!!passer une bonne reunion!!!
IMPORTANT : DIGICODE : 1987
Désolé, je suis moi aussi coincé pour ce soir.
Amusez-vous bien et à la prochaine.
Franck
Vu que je suis chez un client sur Elancourt, et ne partant que vers 18h, je serais là, mais pas avant 19h15/30.
Si personne ne réponds à l'interphone, vous pouvez m'appeler sur ce numéro (de service : 0661612468
Bonsoir amis du groupe des utilisateurs francophones.
En france on n'a pas le JNUC mais on a le Jamf Nation Roadshow le 12 septembre !
Vous êtes tous priés de venir assister aux sessions, notamment celles en Français de Laurent, Hans-Igor, Thomas et Jordane.
Bonnes vacances d'ici là !
Pour vous inscrire c'est par ici :
https://www.jamf.com/fr/evenements/jamf-nation-roadshow-paris/](link URL)
Bonjour à tous !
Les vacances sont terminées et normalement la majorité d'entre nous a fait sa rentrée.
Nous avions organisé une rencontre entre utilisateurs de JAMF sur Paris, est-ce que cela vous intéresserait de remettre ça ?
Beaucoup de choses ont changées en 2 ans mais je suis sur que l'on a tous des petits chantiers qu'on aimerait faire avancer ;)
A bientôt !
Xavier
Mais complètement et je veux bien voir pour hoster la chose :)
Hello Xavier Hello Philippe,
Yes pas mal de choses à partager, à échanger de notre côté donc reste plus que la date
A très vite
Ce serait plutôt pour début Octobre et peut-être dans les bureaux de DataDog !
On en parle aussi sur le slack #macadminsfr.
On fera un petit rappel quand on aura plus de précisions !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.